Frenchy Explorer

Eric du Khao Sok Paradise Resort, Marlène du restaurant Aie Aie Aie à Khao Lak, avons tous les deux la même passion pour les animaux, la vie locale thaïlandaise et la nature. Nous avons donc decidé de vous le faire partager en ouvrant Frenchy Explorer, une agence spécialisée dans des excursions sur mesure en français.

Nous allons vous faire découvrir la région de Khao Lak et Khao Sok de façon originale en respectant la nature & la faune tant en tour privatif qu’en petit groupe francophone.

Licence TAT 33/09204

Notre équipe

Nous sommes installés en Thaïlande depuis respectivement 18 et 13 ans, il va de soi que nous avons énormément de choses a vous partager et vous faire découvrir.

De plus, nous favorisons la collaboration avec des locaux ce qui nous permet d’être entourés d’une équipe thaïlandaise au top pour vous faire passer des vacances inoubliables, authentiques et en toute sécurité.

Marlène

J’ai quitte la Belgique a un tres jeune age pour arriver en Thailande ou j’ai realise mes etudes et construit ma vie de famille. Je vis en Thailande depuis maintenant 18 ans.

Hello, moi c’est Marlène, originaire du nord de la France ( et oui une ch’ti :)), que j’ai quitté à l’age de 18 ans pour passer par la Champagne, Paris et bien sur le sud (Montpellier).

À 28 ans, j’ai pris mes premières vacances en Thaïlande, un peu à reculons car ça ne me disait rien à l’époque). Ça été la révélation, ça fait 13 ans que j’y habite, que j’y vis, que j’y fais ma vie!

Après 10 ans à Chiang Mai, me voilà depuis 3 ans à Khao Lak, les pieds dans l’eau et le sable :)).

Ces 13 années passées auprès des thaïs et au fil des rencontres je me suis intégrée et imprégnée de cette culture dont j’espère pouvoir vous transmettre un bout de sourire et de bien-être que ce pays apporte.

Éric

J’ai quitté la Belgique à un très jeune age pour arriver en Thaïlande où j’ai réalisé mes études et construit ma vie de famille. Je vis en Thaïlande depuis maintenant 18 ans. Je possède et exploite un complexe hôtelier réputé au sein du parc national de Khao Sok.

Ma langue maternelle est le néerlandais mais je parle couramment le français, l’anglais et le thaï. Ma passion pour la nature, le tourisme communautaire et la moto m’ont mené à traverser le Royaume.

Ces aventures au travers de la Thaïlande m’ont apporte un aperçu unique de la culture locale et de ces lieux spéciaux encore peu explorés par les touristes. Ce que j’aime par-dessus tout c’est partager mon amour pour ce pays qui réserve tellement de surprises.